Posted on Laisser un commentaire

Cailles au barbecue dans les Vosges

L’été, c’est évidemment la saison des grillades ! On apprécie les savourer entre amis ou en famille à l’occasion d’une soirée barbecue en terrasse, c’est l’idéal ! Alors bien sûr, il y a la traditionnelle viande rouge (côte de bœuf, entrecôte…), les cuisses de poulet ou encore les travers de porc par exemple. Alors pour changer un peu et varier les saveurs, optez pour un met délicat et toujours apprécié.

Cailles au barbecue dans les Vosges, cuisses, filets, suprêmes et même brochettes, on passe à table !

Un barbecue réussi !

Il est vrai que les grillades, on adore ! En période estivale, il n’y a rien de tel pour profiter de la vie et partager des moments de convivialité avec nos proches. Alors pour apporter un peu plus de saveur et d’originalité à vos barbecues, proposez les brochettes de cailles ! Un met fin et délicat qui séduira à coup sûr vos proches. Les petits comme les grands, ce sera un régal pour tous ! Alors à la question, où trouver les meilleures cailles de la région ? Eh bien la réponse, on la connait, c’est ici ! Votre élevage traditionnel propose une gamme complète de brochettes, cuisses, suprêmes et filets. Nature ou marinée, c’est selon vos envies ! Le mieux est de faire un mixte !

Brochettes « prêtes à cuire »

Ici, on vous propose des brochettes natures ou marinées. Pour ces dernières, il y a au choix :

    • Parfum mexicain
    • Ail des ours
    • Curry

Le conditionnement est par 2 ou 4 brochettes. Si vous recevez du monde, sachez qu’il est recommandé de proposer 2 ou 3 brochettes par personnes. Après, cela dépend bien sûr de l’accompagnement et des autres viandes proposées. D’ailleurs, n’oubliez pas que vous pouvez aussi varier avec les suprêmes, cuisses…, là aussi natures ou marinées.

Cailles au barbecue dans les Vosges, cet été, régalez petits et grands !

Laisser un commentaire