Posted on Laisser un commentaire

Cailles farcies à Saint-Dié

À un peu plus d’un mois de Noël, il est temps de commencer à imaginer votre repas de fête ! Eh oui, le temps passe vite et ce mois de novembre est la dernière ligne droite avant le réveillon. Composer un menu n’est pas évident, il faut pouvoir satisfaire chaque convive, et ce n’est pas toujours une mince affaire ! Alors afin de ne pas vous tromper, misez sur des valeurs sûres !

Cailles farcies à Saint-Dié, composez votre repas de Noël !

L’organisation du repas

Si vous êtes chargé cette année du repas de Noël, il va falloir vous occuper de tout ! De la décoration de la table en passant par le repas, les préparatifs sont généralement un plaisir, mais pas toujours de tout repos ! Il faut penser à tout afin de faire de cette soirée familiale un moment de bonheur, de partage et de convivialité.

Caille farcie, une valeur sûre !

Que ce soit pour le réveillon du 24 ou pour le jour de Noël, il est important de proposer à ses convives un menu gourmand et gourmet. Il existe quelques incontournables de ces périodes de fêtes que nous connaissons tous comme les huîtres et les coquilles Saint Jacques. Et côté viande, nous avons bien entendu les fameuses cailles. Elles peuvent se savourer de plusieurs façons, en entrée ou en plat de résistance, cela dépend de la préparation.

L’équipe vous propose l’excellence, à savoir, des cailles farcies au foie gras et aux morilles. Prêtes à cuire, vous n’aurez rien à faire, si ce n’est de les passer au four avant dégustation. Plusieurs conditionnements disponibles : en boîte de 5 ou en barquette de 2. Renseignez-vous sans attendre et pour toute commande spéciale, n’hésitez pas à vous y prendre au plus vite. Cailles farcies à Saint-Dié, régalez vos convives !

Laisser un commentaire