Posted on Laisser un commentaire

Cailles prêtes à cuire dans les Vosges

Vous avez été nombreuses et nombreux à savourer les cailles farcies au foie gras et aux morilles pendant les fêtes de fin d’année ! Eh oui, spécialités de Noël par excellence, elles ont su régaler les familles amatrices de tradition et de bons petits plats… En ce début d’année, vous avez envie de faire durer le plaisir !

Découvrez les cailles prêtes à cuire dans les Vosges de votre producteur de Bertrimoutier !

Faire plaisir au quotidien

Pendant les fêtes, il faut avouer que l’on se fait plaisir ! Les tables de Noël, du réveillon et même du jour de l’an sont généralement bien garnies. Alors à la rentrée, si vous avez envie de faire plaisir à vos proches et de les surprendre à nouveau, sachez que La Caille des Vosges vous propose tout au long de l’année une gamme de produits prêts à savourer.

Cailles prêtes à cuire

Les cailles prêtes à cuire vont vous simplifier le repas. Elles sont conditionnées en boîtes de 10 ou 20 cailles, ce qui est idéal pour les familles nombreuses ou les repas réunissant plusieurs convives. Elles sont vidées, il vous suffira de les assaisonner à votre guise et de les préparer selon la recette de votre choix. Concernant la cuisson, elle se passe au four traditionnel. Pour les familles moins nombreuses, il existe des plus petites barquettes de 2, 4 ou 6 cailles.

L’entreprise propose une gamme pour les particuliers, mais aussi pour les professionnels. N’hésitez pas à parcourir le site ou à vous renseigner par téléphone pour toutes demandes spécifiques. Cailles prêtes à cuire dans les Vosges, régalez vos proches ! Pour vos apéritifs ou pour composer des entrées gourmandes, pensez aux œufs de cailles. Ils sont savoureux et pleins de vertus pour la santé !

Laisser un commentaire