Posted on Laisser un commentaire

Les cailles vosgiennes

La Caille des Vosges est avant tout une entreprise familiale qui perpétue la tradition depuis presque 50 ans. Eleveurs passionnés et engagés, ces femmes et hommes élèvent des cailles vosgiennes dans le respect de l’animal.

Une tradition familiale

La France est le pays de la gastronomie, à l’instar de notre région Grand Est, riche en terroir et en tradition. Le département des Vosges est réputé pour sa cuisine et ses spécialités locales. A Bertrimoutier se trouve l’élevage « La Caille des Vosges ». Réputée dans la région et même au-delà, l’entreprise familiale propose des cailles élevées et nourries sur place depuis leur naissance. Autant vous dire que si vous aimez les produits locaux et 100% vosgiens, alors vous serez 100% satisfait ! Il est vrai qu’il est important de privilégier la qualité et cela passe de facto par la traçabilité et l’origine des produits.

Un met fin & délicat

En élevant leurs cailles avec passion et dans le respect du bien-être animal, l’équipe fait perdurer l’engagement et l’éthique des valeurs familiales de l’entreprise. L’alimentation des cailles est issue d’agriculteurs locaux, du bon végétal, c’est mieux pour l’animal et bien meilleur pour la qualité de sa chair.
Que vous soyez restaurateur ou à la tête d’une famille gourmande, vous pouvez acheter vos cailles ici.

Directement sur place ou via le site en ligne, c’est au choix. L’équipe vous propose une gamme variée répondant aux idées recettes de chacun ! Envie de cailles farcies ? Souhaitez-vous plutôt opter pour des cailles entières afin de les cuire en cocotte ? Selon vos envies, vous aurez la possibilité d’opter pour le conditionnement de votre choix. Entières, découpées, farcies, en morceaux, prêtes à cuire…, c’est à vous de décider.

Vous pouvez contacter l’équipe si vous souhaitez de plus amples informations ou encore, si vous devez passer une commande spéciale par exemple. Vos éleveurs de cailles vosgiennes sont à votre disposition.

Laisser un commentaire