Posted on Laisser un commentaire

Oeufs de caille à Saint-Dié

Bien plus petits que les œufs de poule, les œufs de cailles sont pourtant bien meilleurs pour notre santé et regorgent de vertus incroyables. Contenant notamment bien plus de fer, de vitamines et de phosphore, ce n’est pas pour rien qu’ils soient autant plébiscités par les nutritionnistes. Mais les grands chefs aussi privilégient ces petits trésors, parfaits pour sublimer des plats gourmands et délicats.

Venez remplir votre petit panier d’œufs de caille à Saint-Dié !

De vertus insoupçonnées

Les œufs de caille sont des petites merveilles de gourmandises qu’il faut absolument intégrer à votre alimentation. Il faut savoir qu’ils sont pauvres en cholestérol, ce qui est idéal pour notre santé. Naturellement équilibré, ce petit œuf contient à lui seul plus de de fer, de vitamines, de minéraux et de phosphore qu’un œuf de poule. Plusieurs études ont d’ailleurs mis en avant ses bienfaits pour les allergies, la solidité des os et le système nerveux. Aliment diététique, vous pouvez vous faire plaisir les yeux fermés, même celles & ceux qui surveillent leur ligne !

Ils s’invitent sur nos tables !

En plus de tous leurs bienfaits sur notre santé, ils sont aussi et surtout délicieux ! Vous pouvez les savourer en entrée ou les incorporer à des recettes de cuisine. Beaucoup de grands chefs préfèrent travailler les œufs de caille dans leurs spécialités pour mettre en avant leur côté délicat et raffiné. Puisque nous sommes en plein mois d’août, il est impensable de ne pas parler des incontournables salades de l’été ! En effet, vos œufs de caille pourront parfaitement s’inviter dans vos salades de tomates, concombres, petits légumes etc.

Œufs de caille à Saint-Dié, plusieurs conditionnements au choix : boite de 18 ou 36, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’équipe de La Caille des Vosges. Vente aux particuliers & aux professionnels.

Laisser un commentaire