Posted on Laisser un commentaire

Œufs de caille dans les Vosges

Ce n’est pas un scoop, c’est l’été ! Alors ce que l’on apprécie en période estivale, c’est manger léger, mais goûteux ! Alors on privilégie les salades, les tartes fines, les gaspachos… et les barbecues bien sûr ! Nous allons nous intéresser aujourd’hui à un met succulent qui pourra accompagner vos recettes de l’été à la perfection. Dégustez nos œufs de caille dans les Vosges !

Un mets raffiné aux mille vertus

On ne le sait pas toujours, mais les œufs de caille sont réputés pour leur qualité nutritionnelle exceptionnelle. Bien plus petit que l’œuf de poule, il contient pourtant bien plus de fer, de phosphore, de protéines, de vitamines B1 et B2. De plus, on lui connaît des vertus assez incroyables notamment pour lutter contre l’asthme et les allergies. Diététique et sain, il est recommandé par les nutritionnistes et professionnels de santé. Alors en plus de leurs nombreux atouts et de leurs vertus, ces petits œufs sont très bons ! Eh oui, leur goût délicat est apprécié de tous. Raffinés, ils peuvent parfaitement entrer dans la préparation de plats gastronomiques.

 

Vive l’été et les plats estivaux !

Cuisine gastronomique oui, mais aussi salades d’été ! En effet, les œufs de cailles en période estivale, on adore ! Avec des tomates, des poivrons, des petits oignons doux, des concombres…, ils s’accommoderont à la perfection. Vous pouvez aussi les savourer plus simplement, une petite pincée de sel et de poivre, c’est un délice. Vous aimez le pan bagnat ? Cette spécialité culinaire niçoise qui sent bon les vacances est un incontournable de nos étés. La Caille des Vosges vous conseille de remplacer les œufs de poules par ceux de cailles, vous verrez, c’est succulent. Ce sandwich fera le bonheur des petits comme des grands.
Et si vous faisiez cuire vos œufs de caille à la plancha ? Nous proposons des ciseaux coupe-œuf spécialement conçus pour les œufs de caille ! C’est simple à utiliser et cela vous permet de préparer des œufs de caille à la plancha en un tour de main !

Passez sans tarder vos commandes d’œufs de caille dans les Vosges en contactant directement l’équipe de La Caille des Vosges ou via la boutique en ligne !

Laisser un commentaire