Œufs de caille raclette

Nous contacterRetour aux actualités
images

Depuis quelques années maintenant, on ne fait plus de raclette sans casser des œufs ! Eh oui, pour donner du peps à cette spécialité culinaire savoyarde, on mise sur l’originalité.

Alors vous aussi, pour votre prochaine soirée, pensez aux œufs de caille raclette !

Elle nous fait tous fondre

Le saviez-vous ? La raclette est l’un des plats préférés des Français. Venue tout droit des montagnes, cette spécialité gourmande met en général tout le monde d’accord. Pour un repas convivial, elle fait l’unanimité autour de la table. Les petits comme les grands, on apprécie tous le fromage délicatement fondu sur les pommes de terre et la bonne charcuterie de montagne. Si on s’écoutait, on en mangerait même en plein été ! Dans tous les cas, en ce moment, c’est l’hiver, alors on en profite !

Raclette nouvelle génération

Oui, depuis quelques années, on revisite certaines de nos spécialités culinaires pour leur apporter une petite touche de modernité. C’est le cas de la raclette puisque désormais, on ajoute dans nos poêlons les fameux œufs de caille. Avez-vous déjà testé ? Si tel n’est pas encore le cas, il va vite falloir y remédier ! Pour cela, vous pouvez commander vos œufs directement auprès de vos éleveurs, La Caille des Vosges. Ces professionnels vous proposent des petits œufs bien frais qui ne manqueront pas de vous régaler.

Pour rappel, les produits de La Caille des Vosges sont disponibles directement via la boutique en ligne. Pour commander vos œufs de caille raclette, il suffit de vous rendre sur le site. Vous trouverez également toute la gamme de produits de vos éleveurs, livraison à domicile Chronofresh partout en France. Vous habitez Bertrimoutier ou le secteur ? Vous avez la possibilité de venir chercher votre commande directement sur place.

Bonne soirée raclette à tous !