Posted on Laisser un commentaire

Recettes de caille

Les cailles se cuisinent à l’infini ! Au four, en cocotte, au barbecue, à la plancha…, c’est selon vos envies du moment ! En cette période estivale, rien de tel que d’opter pour des grillades, alors tous à vos barbecues !

Vous cherchez des recettes de caille ? À vos stylos !

Qu’allons-nous manger aujourd’hui ?!

Il est vrai qu’il existe mille et une façons de cuisiner les cailles. Déjà, il y a le mode de cuisson : au four, à la poêle, à la plancha, au barbecue, en cocotte…, c’est selon la recette que vous avez choisi de faire. Et puis il y a la façon de les travailler et de les accompagner. Par exemple, vous pouvez les farcir, les mariner, les cuisiner avec des légumes de saison ou les assaisonner plus simplement, herbes, sel et poivre ! Pour changer, voici quelques exemples de recettes de caille originales goûteuses :

– Cailles au miel et aux épices
– Cailles aux raisins
– Cailles à l’orange ou aux agrumes
– Cailles au vin blanc ou au vin jaune
– Cailles aux cerises
– Cailles miel moutarde
– Cailles au lard et aux fruits secs

Recettes estivales

L’été, nous avons tendance à manger plus léger. On limite les plats en sauce et on privilégie en général les grillades. Alors justement, la Caille des Vosges vous propose des cailles marinées et même des brochettes (au choix, natures ou marinées), c’est parfait pour vos barbecues ! Plusieurs saveurs : mexicaine, ail des ours ou curry. Et pour vos salades, pensez aux œufs de cailles. Idée salade composées : tomates, poivrons, oignons, mozzarella, huile d’olive, sel et poivre, tout simplement ! D’ailleurs, vous pouvez également opter pour une salade verte et des petits morceaux de cailles grillées, c’est pas mal aussi !

Passez commande directement par mail, téléphone ou via la boutique en ligne. À bientôt à la Caille des Vosges !

Laisser un commentaire