Posted on Laisser un commentaire

Rillettes et terrines de caille

Donnez du peps à vos apéritifs dînatoires ! Apportez de l’originalité à vos entrées grâce aux rillettes et terrines de caille, des idées gourmandes pour surprendre vos proches ! Mais attention, on ne choisit pas n’importe quel produit, on opte pour des bocaux de qualité élaborés par des éleveurs traditionnels. À Bertrimoutier, La Caille des Vosges vous souhaite la bienvenue.

La qualité et le goût

Si les produits de la Caille des Vosges se retrouvent sur les meilleures tables des auberges et restaurants gastronomiques du coin, ce n’est pas par hasard ! Ces éleveurs proposent en vente directe des cailles entières, suprêmes, cuisses, filets et même farcies. Pour vos grillades, vous pourrez vous laisser séduire par les marinées, un pur délice. Alors comme évoqué en introduction, l’équipe vous propose également la vente de bocaux. Rillettes de caille et terrines gourmandes, c’est idéal pour composer des entrées, agrémenter un buffet ou réussir vos apéritifs dînatoires.

Faites votre sélection

Les bocaux de terrines et rillettes se vendent à l’unité :

    • Rillettes de caille nature
    • Terrine de caille à la mirabelle
    • Terrine de caille nature

Les bocaux sont évidemment en verre. Ils peuvent être garder à température ambiante. Néanmoins, dès l’ouverture, placez-les au frigo. Pour une meilleure dégustation, laissez le pot quelques minutes hors du frigo avant le service. Il vous suffira d’une bonne tranche de pain et c’est prêt à déguster ! Vous pouvez aussi créer de délicieux sandwichs pour emporter le midi avec vous au travail. Optez dans ce cas pour des tranches de pain de mie ou pain complet. Pour vos apéritifs ou vos buffets, privilégiez le pain de campagne.

Achetez les meilleures rillettes et terrines de caille chez vos éleveurs vosgiens ! N’oubliez pas que la Caille des Vosges fournit les auberges, les restaurateurs et particuliers, alors passez toutes vos commandes sur place ou en ligne !

Laisser un commentaire