Posted on Laisser un commentaire

Vente de terrines et rillettes de cailles

La Caille des Vosges s’invite dans votre été ! Vente de terrines et rillettes de cailles, profitez d’une sélection idéale pour vos repas estivaux et pique-niques champêtres ! Mais attention, n’oubliez pas le pain !

L’été, on mange frais et léger !

Si l’hiver nous sommes friands de plats en sauce « revigorants », l’été, c’est tout l’inverse ! Nous recherchons la légèreté et la fraîcheur, c’est plus adapté au climat ! Eh oui, lorsque le soleil brille et que le thermomètre grimpe en flèche, on mange plus light. Cependant, cela ne veut absolument pas dire qu’il faille laisser de côté les saveurs et le plaisir, bien au contraire. Il faut faire du bien à nos papilles gustatives, mais tout en finesse et en délicatesse. Alors naturellement, les petites terrines et rillettes de cailles, c’est l’idéal pour l’été !

Imaginez le menu de votre été

Les terrines et rillettes réalisées par « La Caille des Vosges », sont de qualité supérieure. En effet, ces produits sont issus exclusivement de volailles et composés à base de cailles (49%). C’est bon, sain et équilibré, donc parfait pour la période estivale ! Vous pourrez choisir les terrines et rillettes de votre choix parmi la gamme développée par l’équipe. N’hésitez pas à demander conseil !

Les terrines, ça va avec tout !

Pour l’apéritif, lors d’un pique-nique, pour accompagner une salade verte ou en entrée, les terrines, c’est tout le temps bon ! Vous organisez prochainement une soirée avec vos amis ? Une fête de famille en prévision ? Alors pensez au buffet, c’est pratique, convivial et chaleureux. Préparez des toasts à base de rillettes de cailles, et pour la déco, habillez-lès d’une petite tomate cerise sur le dessus ! C’est mignon, joliment présenté et cela apportera encore plus de fraîcheur à vos toasts. Le pain aux noix, ça change et c’est bon ! Pensez-y !

Vente de terrines et rillettes de cailles, passez vos commandes sur place ou via le site e-commerce.

Laisser un commentaire