Posted on Laisser un commentaire

Brochettes de cailles

Le printemps étant là, c’est donc bientôt l’été ! Et oui, nous pouvons le dire, même s’il est vrai qu’il va falloir attendre encore un peu pour profiter de températures chaudes et de journées ensoleillées. Mais une chose est sûre, nous ne sommes vraiment pas loin des soirées barbecue ! 

Brochettes de cailles, variez les saveurs pour surprendre vos convives.

Vente aux particuliers & professionnels

Comme vous le savez, La Caille des Vosges est une entreprise familiale évoluant depuis de nombreuses années dans le milieu. Ici, nous sommes loin des méthodes industrielles. Les cailles sont nées et élevées sur place dans le plus grand respect.

Elles sont vendues sous plusieurs formes comme par exemple :

  • Entières
  • Désossées
  • Farcies
  • Prêtes à cuire
  • Morceaux de choix

Vente directe aux particuliers et aux professionnels de la restauration. Vous avez également la possibilité d’acheter des œufs de cailles et de profiter de leurs nombreuses vertus.

Préparez vos barbecues

A l’approche de l’été, rien de tel que de commencer à penser aux barbecues ! Cette année, variez les saveurs et optez pour des préparations à base de cailles, et pourquoi pas des brochettes. Vous avez plusieurs solutions pour vos grillades :

  • Les marinées
  • Les natures

Pour les marinées, vous ferez voyager vos convives avec des épices venues d’ailleurs. Réveillez vos papilles avec un parfum mexicain par exemple : filets, cuisses, suprêmes. Choisissez votre conditionnement en fonction du nombre de personnes que vous devrez recevoir : 11 pièces, 14 pièces, 22 pièces…, jusqu’à 40 pièces possibles pour les cuisses.

Avec les brochettes de cailles, vous régalerez à coup sûr petits et grands. Elles peuvent être faites à partir d’une base nature ou marinée.

Pour les cailles spéciales grillades et barbecues, la vente est également possible aux particuliers et aux professionnels. Cette année, ayez l’idée des brochettes de cailles. L’équipe est à votre écoute si vous avez des questions sur les produits.

Laisser un commentaire