Posted on Laisser un commentaire

Elevage de cailles françaises

Nous sommes dans un pays où la gastronomie occupe une place de choix. La France est réputée pour la délicatesse de ses mets, la finesse de ses plats et la saveur de ses vins. De Lyon, en passant par Paris, Strasbourg, Nantes, Marseille…, chaque ville et chaque région a ses propres spécialités. Et c’est en faisant le tour du pays que l’on se rend bien compte de la richesse et de la variété de notre gastronomie.

Dans la région Grand Est se trouve le seul élevage de cailles françaises. La Caille des Vosges vous ouvre ses portes.

Des cailles vosgiennes

Entreprise familiale installée sur la commune de Bertrimoutier, La Caille des Vosges est le seul élevage de cailles du Grand Est. La production se veut ici 100% vosgienne. Il faut savoir que les bêtes naissent et grandissent sur place. Dans un monde où l’origine des produits est déterminante, c’est un point rassurant pour les consommateurs que nous sommes.
En effet, les français exigent de plus en plus que les produits qu’ils mangent au quotidien disposent d’une traçabilité transparente. Le made in France est gage de qualité, c’est plus que jamais essentiel dans nos choix, que ce soit au niveau de l’alimentaire bien sûr, mais aussi pour d’autres produits.

Une large gamme

L’entreprise s’engage à préserver le bien-être animal. Les cailles sont nourries avec des aliments 100% végétaux, provenant d’entreprises locales, principalement vosgiennes et alsaciennes. Depuis près de 50 ans, ces éleveurs privilégient la qualité afin de vous offrir une viande goûteuse, tendre et savoureuse.
Les cailles sont conditionnées sur place, en filets, entières, farcies, désossées….Vous pourrez faire votre choix selon vos envies, vos goûts, mais aussi en tenant compte de la recette que vous avez prévu de faire ! Préparée de façon simple ou raffinée, la caille reste un mets fin et délicat.

Votre élevage de cailles françaises dans les Vosges vous garantit des produits de qualité, savoureux et délicats.

Laisser un commentaire