Posted on Laisser un commentaire

Le ciseau coupe-œuf !

La France est LE pays de la gastronomie ! Nous sommes de vrais amoureux des bonnes choses et apprécions la qualité. Nous avons la réputation d’avoir le palais fin et d’aimer les mets délicats. Les œufs de cailles sont appréciés pour leur saveur et leur délicatesse. Et pour les ouvrir, l’idéal est d’être équipé de ciseaux coupe-œufs, c’est bien plus pratique !

Découvrez l’offre du moment : 36 œufs frais achetés (1 boîte) = 1 ciseau coupe-œuf offert !

Un régal pour tous

Les œufs de caille sont très largement appréciés par les petits, comme par les grands ! A l’apéritif, lors d’une sortie pique-nique, en entrée et même lors d’une crêpe party, on raffole de ces petits œufs savoureux ! Plus fins que ceux de poules et avec encore plus de vertu pour la santé, ils sont recommandés pour un bon équilibre alimentaire. Ils peuvent être savourés seuls ou venir accompagner de bons petits plats comme par exemple une raclette, une salade, une galette et bien d’autres !

Bientôt l’été…

A l’approche des beaux jours, il est vrai que l’on change nos habitudes culinaires et certains mets donnent encore plus envie que d’autres ! On veut de la légèreté et de la finesse, alors naturellement, les petits œufs de caille, ça donne envie ! Notre entreprise familiale, La Caille des Vosges, vous propose à la vente des boîtes dégustation de 36 œufs frais. Idéal pour partager en famille ou même pour une soirée crêpes avec des amis !

Offert dans votre boîte !

Bien plus sympa et surtout plus pratique, il est fortement recommandé d’ouvrir ses petits œufs avec un ustensile adapté, le fameux ciseau coupe-œuf. C’est simple, efficace et le résultat est net ! Pas de petits bouts de coquilles qui restent dans les mains, c’est impeccable ! Alors ne tardez pas pour profiter des ciseaux offerts dans votre boîte de 36 œufs !

Laisser un commentaire