Posted on Laisser un commentaire

Vente de cailles semi-désossées

Avez-vous déjà eu l’occasion de déguster des cailles 100% vosgiennes élevées de façon traditionnelle ? Si ce n’est pas encore le cas, il va falloir y remédier ! Maison familiale, La Caille des Vosges vous ouvre ses portes et vous invite à découvrir ses gammes dédiées aux particuliers et aux professionnels.

Vente de cailles semi-désossées, goûtez à ce qui se fait de meilleur.

Une équipe qualifiée & expérimentée

Entreprise familiale implantée depuis toujours dans la région, La Caille des Vosges élève, prépare et conditionne sur place l’ensemble de ses produits.

Les cailles semi-désossées, sont entièrement préparées à la main. Une équipe de découpeurs professionnels et expérimentés, s’engagent à travailler avec soin. Les gestes sont précis afin de ne jamais abîmer la chair pendant la manipulation.  

Résultat, une caille parfaitement désossée permettant ainsi de conserver une qualité de viande impeccable. Il n’y a plus qu’à assaisonner, à cuire et à déguster !

Une gamme variée pour toutes vos envies !

Pour une dégustation familiale, vous pourrez choisir des cailles semi-désossées ou pourquoi pas vous laissez tenter par les cailles farcies. Le must, c’est bien entendu les farcies au foie gras et aux morilles ! N’attendez pas Noël pour en profiter ! Prêtes à cuire, elles sont elles aussi partiellement désossées, il ne vous restera qu’à les mettre en cuisson 50 minutes au four traditionnel (180°).

Vous l’aurez compris, il existe ici plusieurs façons d’acheter vos cailles. Entières, farcies, semi-désossées, vidées ou en morceaux (cuisses, filets, suprêmes), à vous de choisir la préparation qui vous convient. Différents conditionnements possibles selon le nombre de bouches à nourrir !

Vente de cailles semi-désossées, profitez de produits de qualité, préparés et conditionnés par une équipe de professionnels d’expérience. Entreprise familiale réputée, La Caille des Vosges vous accueille. N’hésitez pas à demander conseil pour vous aider à faire votre sélection.

Laisser un commentaire